samedi 13 septembre 2014

récolte début septembre

les tomates ont souffert du manque de soleil d’août mais continuent à produire malgré le froid


 oignons et échalotes qui sèchent dans la serre



 les courgettes
 haricots


 PDT Nicolas
 tomates variés

chou chinois 


3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Magnifique ton jardin.
    Tu ne postes plus ici ?

    Amicalement Raymond

    RépondreSupprimer
  2. waouh un sublime potager , contente de te retrouver héméro après une longue pose au potager j'y retourne... et tes fleurs je pense que tu as du recommencer, je vois que tu es parti en belgique que de changements bises et très bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  3. coucou je ne te trouve pas trop de caroline avec même nom de famille je te donne mon lien facebook https://www.facebook.com/cyril.gendronboes?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer