mardi 16 juillet 2013

le potager au 14 juillet

courgette ronde de Nice c'est incroyable le nombre de fruits !
haricots nains , betteraves et choux
hémérocalles et haricots

pois mange tout et choux


derrières les choux des concombres et pâtissons
les courges qui poussent très vite après le purin d'ortie
fenouil
les carottes variées
pois et fèves
les PDT
belle fleurs de pdt
les pois , il y a 12 rangs !

choux







je ne me souviens pas de cette plante peut être origan ?
fenouil
les courges

2 commentaires:

  1. Il est beau ton potager et avec beaucoup de légumes je suppose que tu fais des conserves ?
    Ta plante on dirait de la mélisse qui est très invasive.Les feuilles ressemblent à celles de la mélisse.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro, il est magnifique ton potager et immense ! Whaouu ! Pour la plante, moi aussi je dirais de la mélisse, j'en ai aussi ici mais en pot je n'ai pas osé la planter en pleine terre : j'ai déjà fait la bêtise avec de la menthe au potager ! lol Les courgettes rondes ont l'air très prolifiques il faut que je leur trouve de la place pour l'année prochaine (j'ai deux pieds de courgettes longues pour le moment)
    Bisous

    RépondreSupprimer