samedi 11 mai 2013

création de la pépinière !

Petit reportage photos de notre dernière création  la  pépinière ,il faut dire que les semis d'hémérocalles et le reste ! prennent beaucoup de place d'ou cette idée , j'y ferais aussi des essais de bouturage !
nous avons mis une bordure de pierre bleu 






le plus dur est de bien les caler

je ne voyais pas ce coin aussi grand !lol
nous avons déposé une couche de tonte de pelouse





et voila de la bonne terre végétale






étalement du plus gros
passage du motoculteur pour avoir une terre  bien fine
le résultat

j'ai installé des hémeros et le reste des semis au fond j'ai mis des fleurs et des concombres





3 commentaires:

  1. Quel travail dis donc!
    Tu t'es lancée dans une grande entreprise!
    Je ne pouvais plus mettre de coms chez toi. Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'admire le plus c'est la vitesse à laquelle vous montez un projet et sa réalisation.
    Il faut dire que vous êtes bien équipés et que Patrick manie les engins avec dextérité et toi aussi d'ailleurs.
    Bravo pour la pépinière.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de travail en perspective,
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer