mardi 9 avril 2013

nouvelle des semis de tomates

Il va être de temps de sortir les tomates , mais j'ai fais le test en mettant un plant dans la serre pendant une semaine , mais la nuit de samedi à dimanche il a fait -7 il n'a pas résisté du coup j'attend pour sortir les autres 
j'espère que les températures vont remonter car elles commences à prendre de la place ! lol 
 en fleurs







 les fleurs


























 j'ai du faire 3 semis pour enfin avoir 2 plants



5 commentaires:

  1. Lorsque le soleil reviendra et que le printemps sera là dans une petite semaine je pense tu vas pouvoir sortir tes plants de tomates bien avancés .Que de variétés avec des noms qui donnent envie de les voir et de les manger.
    Il faudra que tu nous montres tout ça lorsque les tomates seront mûres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour


    Magnifique plants de tomates. Bravo car perso j'ai jamais essayé. Je pensais que dans ma région , sans cave, sans serre, on ne réussirais pas à cause du froid. Vos photos en sont la preuve. Je vais relire les autres pages pour voir s'il y a moyen de transposer votre méthode par chez moi.
    Merci et bonne continuation. Amitiés.
    Raymond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Raymond , les semis ont été fait à l'intérieur à la maison , tu démarre tes semis devant une fenêtre au sud car il faut beaucoup de lumière , cela fonctionne très bien pour les récoltes je te tiens au courant via ce blog :)

      Supprimer
  3. Purée , caro, tu va en avoir de belles tomates , c'est pas dieu possible , tu vas devenir la reine de la tomate en Belgique
    bien agréable ce soleil qui daigne enfin arrivé , il était temps...bon jardinage, bisous

    RépondreSupprimer