jeudi 11 avril 2013

1ère tomate

1ère tomates 2013 sur Maskotka

4 commentaires:

  1. Je suis sûre que c'est toi qui a la première tomate de tous les jardiniers.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Première tomate en Belgique avec ce climat !! Magnifique, comment avez-vous fait ?
    Je vous félicite pour votre suivi de votre site. J'y viens souvent même si je ne laisse pas de commentaire.
    Bonne continuation.
    Amitiés
    Raymond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes visites :)
      pour les tomates j'ai relevé le défi on m'avait dit en Belgique c'est impossible , et bien si il faut des variétés de climat froid et semer assez tôt pour faire avancer la récolte, j'ai fait les 1ers semis en décembre jusqu’à mars pour étudier la différence j'en parlerais sur le blog au fil des mois :)

      Supprimer
  3. Bonjour Caroline,

    Merci pour cette réponse et comme les piments j' essayerai aussi. Perso jamais essayé les tomates car pas de serre et chez moi je chauffe pas beaucoup. Jamais récolté de graines ni fait des semis . J' ai toujours acheté mes graines et mes plants de tomates au marché.
    Amitiés.
    Raymond

    RépondreSupprimer