samedi 13 octobre 2012

SUR LA TERRASSE

ce sont les plantes que j'ai emmener avec moi et quelques achats plus des framboisiers que j'ai mis en pots pour le moment , pour cet hiver je pense que je vais devoir tout rentrer car les températures descendes jusqu’à -20 et en pots je ne pense pas qu'elles résisterons ? 



un semis spontané de piment que j'ai trouvé , je viens de le rempoter et le rentrer







 les ipomées on été superbes , je viens de les remplacer par des bulbes






 semis spontané











nous l'avons appelé " sri pada " en souvenir du sri lanka ! c'est mon 1er cadeau





4 commentaires:

  1. tu vois , tu as bien fait , te revoilà accro , c'est ta 1ere passion ,bon dimanche bien frais et gris , bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui je pensais que c'était finis mais finalement j'aime toujours ça

    RépondreSupprimer
  3. Caroline, tu as des plantes magnifiques !... Ce serait vraiment bien triste d'en perdre. Même si tu les as plantées dans de bons gros pots, cela ne suffira pas pour qu'elles puissent résister à notre hiver ... Moi, je rentre tout dans ma véranda non chauffée.

    RépondreSupprimer
  4. ok merci nikki je n'ai pas de véranda juste un garage mais non éclairé en plus j'ai mis des bulbes ! j'ai une serre d’extérieur avec 3 housses de protection je tenterai d'y mettre les vivaces les plus résistantes !!!!!

    RépondreSupprimer