samedi 6 octobre 2012

présentation

bombois est  situé dans la région wallonne dans la province du Luxembourg  dans l'Ardenne belge







dans un petit village qui s"appelle EBLY







la maison ou je vie actuellement 
la terrasse ou je stocke les plantes 
la maison en construction celle ou j'irais vivre 
 le terrain 
l'endroit du futur poulailler , le potager mais je vous en reparlerai 





      

6 commentaires:

  1. Coucou Caro et Patrick

    Et bien çà a l'air la douceur de vivre , çà donne envie d'y venir :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci jean mi on espère bien t'y voir on à déjà le programme !!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. coucou , tit'fée ou caro comme tu veux, génial ton bel endroit , tu vas pouvoir en faire des choses , dis donc , l'herbe est bien verte..bon courage pour le jardinage , mais je sais que cela va te plaire, je te fais de gros bisous, je reviendrais, ........je note ta nouvelle adresse

    RépondreSupprimer
  4. merci rando oui je suis heureuse et on a pleins de projets a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et ta nouvelle vie ! Bientôt plein d'aventures au jardin, au potager et au poulailler à raconter !! Un beau programme !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais comme c,est beau ! Et plein de projets !

    RépondreSupprimer